
Tribudom en festivals - Tribudom

Plusieurs films du collectif Tribudom seront présentés dans des festivals en France et à l'étranger durant ces mois de en septembre et octobre 2011 :
Le bruit du silence d'Atisso Médessou (Prix Qualité CNC 2011) sera présenté dans le cadre du Black Film Festival de Montréal (Canada) du 21 septembre au 2 octobre ainsi qu'au festival Saint-Paul-Trois-Châteaux entre le 8 et le 15 octobre 2011.
C'est à Dieu qu'il faut le dire d'Elsa Diringer (Prix Qualité CNC 2011) déjà présenté début septembre au festival Silhouette de Paris et au festival Aye Aye de Nancy sera lui aussi à l'affiche du festival Saint-Paul-Trois-Châteaux entre le 8 et le 15 octobre 2011 et sera diffusé en Guyane à l'occasion du festival Cinamazonia entre le 19 et le 22 novembre 2011.
Détournement de Yacine Mamouni (lauréat de la bourse Fictions de quartier de la Fondation France Télévision) sera présenté à Saint-Maur-Les-Fossés dans le cadre du festival Sur les Pas de mon Oncle.
Amer béton de Ludovic Rivalan, Chibanis (inédit) et Le cœur gros de Karim Bensalah, Un jour de plus de Yacine Mamouni ainsi que Reyah! de Delphine Dumont et Sophie Imbert seront au programme du Maghreb des Films entre le 16 et 25 octobre 2011 aux 3 Luxembourg.
Un jour de plus de Yacine Mamouni:
Un jour de plus par collectifTribudom
Quant à Différentes ? de Mélèze Bouzid, réalisé en 2011 dans le cadre du projet européen Breaking into the Museum et sélectionné en finale du festival Plural + de New York organisé chaque année par les Nations Unies, nous attendons avec suspense son palmarès...